ÅcïÐ Index du Forum

ÅcïÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Trees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Section membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trees
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Trees Répondre en citant

Présentation IRL

Yop tout le monde, Moi c'est Alex, j'suis né le 17/06/81 et j'suis originaire de Normandie. Gros fan je jeu depuis que je suis tout gosse, je joue a Wow depuis plus de 2 ans, c'est a cette periode que j'ai rencontré l'autre but de Magot (Saien) si ça vous dit quelque chose^^. Sinon à part les jeux, j'aime bcp voyager, dessiner, la photo, la mer et plein d'autre truc^^...

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Trees/Fauchman
Classe de Votre personnage : Druide/Rogue
Lien vers l'armurerie : 1. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Trees
                                 2. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Fauchman
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Tdc/depeçage; Herbo/Alchi
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Equi pour mon Drood et finesse, combat pr mon fufu

Vécu de Votre Personnage

Progression faite PréBC : Tout sauf le repaire de l'aile Noire
Progression faite à BC : Karazhan, Zul'Aman, Repaire de Magtheridon, CSS, Repaire de Grul, L'oeil, Le Temple Noir, Sommet d'Hyjal, Puit du Soleil
Progression faite à WotLK :

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Beaucoup de dispo pr le moment, apm, soir
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : ceux les plus adaptés à ma classe et spe
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Dominos, Healbot, Mage Nuggets, Dbm, Rogue powerbar, Omen, Arkinventory

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Section membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange