ÅcïÐ Index du Forum

ÅcïÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélysta (Démo) / Bethésia (Palatank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bethésia

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Mélysta (Démo) / Bethésia (Palatank) Répondre en citant

Salut à tous

Je suis parrainé par Delphes, qui m'a décrit votre guilde comme sympathique, motivée et en pleine croissance.

Qui je suis ?

J'ai 35 ans, marié, 3 enfants.
Un père de famille quoi. Ma femme joue a WoW quotidiennement (on a 2 comptes) et mon grand fils commence a s'y mettre (10 ans).

Mes persos ...

Les deux persos auquels je joue actuellement  régulièrement sont :

Bethésia (Palatank) GS 5250 environ.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Bethésia
(Le chapeau de pélerin n'est pas mon stuff habituel hein :p)
Elle est joa ... pour les gemmes épiques liées ramassées qui sont relativement intéressantes.

Double spé, la 2e est vindicte ... pour faire un peu de DPS cac ou certaines quettes, mais mon stuff DPS c'est de la recupé.

Elle est guildée, mais c'est une guilde factice qu'on a monté entre delphes ma femme et moi pour pouvoir partager nos ressources et communiquer plus facilement (et éviter les constantes demandes de signatures de charte).

Mélysta

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Mélysta

double spé : démono et affliction
la premiere  pour solo et héro aléatoires, (les mobs durent trop peu de temps)
la deuxième pour les choses plus sérieuses.

a noter : je rejoue ce persos sérieusement depuis peu de temps, il est en cours de restuff ... et je n'ai pas encore retrouvé tous mes reflexes en affliction, meme si je m'y suis remis ... ca reviens vite, mais bon ... y a eu des changements récents sur la manière de jouer.

alchimiste spé transmut ...

Maintenant je me fiche de jouer l'un ou l'autre ... je crois que vous manquez de démo ... donc ca me va :)
c'est plus simple pour les tech d'ailleurs,donc peut etre mieux pour commencer .

Mon expérience du jeu

Je joue a wow depuis la beta fermée ... soit pratiquement 6 ans (!!!)

J'ai connu les raids 40 au sein de très grosses guildes ... a l'epoque il n'y avait que 5 ou 6 guildes par serveurs capables de reussir des raids 40.

On a défriché a coups de wipes MC, blackrock, naxx, etc ... toutes les grosses instances de l'époque.

Puis Wotlk ... j'ai pratiquement tout fait.
j'etais raid leader a karazan ...

Juste quelques mois après la sortie de wotlk j'ai tenté l'expérience aion ... j'ai donc arreté de jouer pendant quelques mois.
Retour a wow, j'ai migré et changé de faction pour rejoindre delphes.

A mon retour, bcp de choses avaient changées, mes persos etaient à la ramasse au niveau stuff ... et donc j'ai du farmer les hero pour arriver a me restuffer convenablement pour pouvoir reprendre des raids ... c'est chose faite.

j'ai passé les 5000 GS sur mes 2 persos. il me semble que c'est le minimum pour commencer a avoir l'air non ridicule.

Mes dispos

Soyons clair, je ne veux pas retomber dans un systeme tel que j'ai connu par le passé.
des guildes quasi militaires ou il faut etre la 6 soirs par semaine, pendant 4 heures, farmer pour préparer le raid ... etre au top du top et constament chercher a gagner le moindre point de dps.

Je peux sans problème aligner 3, 4 ou 5 soirs par semaine, peut etre pas toutes les semaines ... je fais du tir à l'arc en soiree, mon boulot fait que je monte quelques nuits de temps en temps ...
mais je pense qu'on peut considérer que j'ai un temps de jeu assez important sans etre le no life que j'ai été avant.

j'utilise des tas d'add-on , que je tiens particulièrment a jour, et je les optimise sans cesse.
donc aucun pb pour en ajouter si besoin, l'informatique et moi ... ca marche très bien :)

J'ai postulé dans aucune autre guilde, et d'ailleurs j'en cherchais pas spécialement.
C'est delphes qui m'a remotivé pour reprendre les raids et découvrir icc avant cata.

Mon interface ... (original comme demande dailleurs :p)

http://imagik.fr/view/328396

voila ... j'ai pas grand chose d'autre a rajouter, si vous voulez plus de précisions , contactez moi ici ou in game.

A plus :)

ps : a delphes : ca y est ! je l'ai fait :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphes

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Mélysta (Démo) / Bethésia (Palatank) Répondre en citant

Bah il est temps !

+1

Delphes - Egerie

Saien
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Mélysta (Démo) / Bethésia (Palatank) Répondre en citant

Mdr non ne t'inquiète pas on ne va pas te demander de venir tous les soirs etc,... On fait en fonction des dispos de chacun, par contre il est peut être possible que tu sois remplacer en cours de tag si on ne trouve pas une date ou tous le monde est la pour la suite mais bon c pareil pour tous les membres de la guilde, et en général on arrive a s'arranger^^ sinon ben à très bientot dans le jeu et merci pour ta candidature sur le forum ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Mélysta (Démo) / Bethésia (Palatank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange