ÅcïÐ Index du Forum

ÅcïÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft couture 359

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Améliorer votre Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphes

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Craft couture 359 Répondre en citant

Bonjour,

Avec ma reroll couturière, je peux faire les braies des cauchemars guéris, item tissu level 359 (pantalon).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=54505  pour les infos

Evidemment, je vais faire passer les mains avant mes rerolls dans le craft de cet article.
Je vous informe donc des compos nécessaires au craft de ce stuff (désolé, je ne peux pas farmer autant pour vous)

Il faut 6 filerêves pour crafter ce pantalon. Le problème des filerêves, c'est qu'ils sont liés quand on les crafte. Donc introuvables à l'hv. L'autre problème : il y a un cd sur chaque filerêve, cd d'une semaine.

On peut crafter, sans faire d'héro, 5 filerêves / semaine
1 filerêve = 8 rouleaux d'etoffe de braise soie, cad 8 x 5 etoffes = 40 etoffes de braise soie / filerêve. Au total, il faut donc 40 x 6 = 240 étoffes pour le craft.
Mais pour chaque filerêve, il faut aussi 30 éléments "volatile", différent pour chaque filerêve du même cd :
30 vies volatiles
30 eaux volatiles
30 feux volatiles
30 airs volatiles
30 terres volatiles

Donc au total pour le craft, si vous avez bien suivis :
240 étoffes
30 vies volatiles
30 eaux volatiles
30 feux volatiles
30 airs volatiles
30 terres volatiles
30 ce que vous voulez volatiles pour la semaine d'après

S'il y a des intéressés, merci de répondre au post, ou /w IG, sinon je vais farmer pour mes rerolls.

Bon jeu

Egerie

Delphes - Egerie

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauraline

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Craft couture 359 Répondre en citant

Moi, çà m'intéresse :)

Bethésia

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Craft couture 359 Répondre en citant

1 mois et demi par pantalon ... laisse tomber

c'est super, mais super trop méga long.

Delphes

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Craft couture 359 Répondre en citant

Non, pas 1 mois et demi.. Je peux faire 5 filerêves / semaine :
1 filereve avec 8 rouleaux + 30 vies
1 filereve avec 8 rouleaux + 30 terres
1 filereve avec 8 rouleaux + 30 airs
1 filereve avec 8 rouleaux + 30 eaux
1 filereve avec 8 rouleaux + 30 feux
et 1 filereve avec le cd suivant

donc un pantalon = 2 cd.. cad 7 jours

je cite, parce que tu n'as pas du bien lire : "On peut crafter, sans faire d'héro, 5 filerêves / semaine"

On peut en faire un 6em / cd, mais là, faut faire des héros et je crois que dans ce cas, c'est 8 rouleaux + 5 je ne sais plus quoi qui ne se loote qu'en héro...

Donc 1 pantalon = 1 semaine + 1 cd

Delphes - Egerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Craft couture 359

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÅcïÐ Index du Forum -> Les forums d'ÅcïÐ -> Améliorer votre Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange